À PROPOS DE NOUS

Percée

  • /about-us/
  • /about-us/

yilong

INTRODUCTION

Aimsea Fondée en 1997 avec un capital social de 20 millions de yuans. Il s'agit d'une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans l'intégration de la recherche, de la production et de la vente de stabilisants PVC non toxiques et respectueux de l'environnement. Les stabilisateurs sont largement utilisés dans les produits en PVC, tels que les fils et câbles, les équipements médicaux jouets, les produits transparents, les produits calandrés, les raccords de tuyauterie, les feuilles décoratives, les chaussures en mousse, les profilés de portes et de fenêtres, etc. Les principaux produits sont non toxiques et écologiques stabilisants PVC calcium-zinc respectueux. Il a 13 brevets d'invention et plus de 30 demandes de brevet. Il est au premier plan international de sa propre technologie de propriété intellectuelle. Équipé d'une équipe de recherche scientifique et technique, d'un centre de recherche et développement international et d'un centre de production, avec une innovation et une compétitivité indépendantes, une ligne de production entièrement automatisée, une capacité de production annuelle de 40000 tonnes, l'industrie de la vente de qualité supérieure, a servi plus de 500 clients solutions complètes de plastique PVC respectueuses de l'environnement .

  • -
    Fondé en 1997
  • -
    23 ans d'expérience
  • -+
    Plus de 30 demandes de brevet
  • -$
    Capital de 20 millions de yuans

des produits

Innovation

  • PVC stabilizer raw material for spray garden hose soft pipe PVC plastic pipes

    PVC stabilisateur tapis brut ...

    Description du produit Le plastifiant incorporé dans la matrice PVC augmente sa flexibilité à presque tous les niveaux souhaités et étend considérablement le champ d'application du PVC plastifié. Principalement utilisé pour les tubes (alimentaires, médicaux), les tuyaux (pression, jardin, pompe), les joints, les portes battantes et les mains courantes. Les stabilisateurs ont une stabilité thermique élevée, une faible odeur, une excellente qualité de l'air intérieur, une bonne compatibilité avec les plastifiants. Avantages Répondre à la norme médicale nationale GB15593-1995; Passé ...

  • Toxic free stabilizers for clear PVC sheets screen printing soft PVC packing

    Stabilisateurs non toxiques ...

    Description du produit Outre les films rigides en PVC, il existe également une grande variété d'applications pour les films PVC flexibles à base de stabilisateur CaZn. Le marché est dominé par les films plastifiés, bien que de plus en plus de films flexibles sans plastifiants arrivent sur le marché. Ce film flexible est largement utilisé dans les films de stratification, les films d'emballage de fenêtre, les films auto-adhésifs, les films publicitaires, les films rétractables, les films d'emballage de voiture, les films d'impression, les films pour panneaux de signalisation, les films pour appareils jouets, les films médicaux, les nappes ...

  • AIMSTA-6891

    AIMSTA-6891

    Description du produit Pendant des décennies, les produits transparents en PVC ont été divisés en produits rigides et flexibles, qui ont été utilisés dans différentes applications. Selon les discussions actuelles sur la protection de l'environnement et la durabilité, les futurs segments de marché seront confrontés à des défis majeurs. Les produits contenant de l'étain, les alternatives aux solutions sans étain deviendront de plus en plus critiques. À cet égard, il est nécessaire de prêter attention aux différentes réglementations légales, telles que la pharmacopée, la conta ...

  • One pack heat Stabilizers for plastic sheets rigid roll & wrapping film PVC mats

    Un pack Heat Stabiliz ...

    Description du produit Le film rigide en PVC est principalement utilisé pour l'emballage des produits pharmaceutiques.Il est idéal pour l'emballage de comprimés, de capsules, d'injections, de seringues et d'une foule d'autres accessoires médicaux. Et aussi, utilisé pour les jouets, les gadgets, la papeterie, les cosmétiques, les outils, les produits alimentaires, la décoration, les matériaux de construction et diverses industries à des fins d'emballage. Ces films sont principalement produits à partir de stabilisants PVC Ca / Zn car ils ont une résistance à la traction durable, élevée, à l'humidité, à la déchirure, non ...

NOUVELLES

Le service d'abord

  • Stabilisateur non toxique en PVC

    Le stabilisateur non toxique en PVC est le dernier stabilisateur thermique en PVC à base de zinc non toxique à haute efficacité et haute transparence, fabriqué en combinant scientifiquement des composés de zinc non toxiques et des synergistes spéciaux. Le stabilisateur thermique à long terme du stabilisateur non toxique en PVC a d'excellentes performances et la combinaison ...

  • Avantages du stabilisateur Ca Zn

    À l'heure actuelle, les stabilisants thermiques du PVC comprennent principalement les sels de plomb, le calcium et le zinc composites, l'étain organique, l'antimoine organique, les stabilisants thermiques auxiliaires organiques et les composés de terres rares. Le plus gros produit est le stabilisant traditionnel au sel de plomb et le stabilisateur composite Ca Zn. Le stabilisant Ca Zn est vert ...

ABOUT US

Breakthrough

  • /about-us/
  • /about-us/

yilong

INTRODUCTION

Aimsea Founded in 1997 with registered capital of 20 million yuan. It is a national high-tech enterprise specializing in the integration of research, production and sales of non-toxic environmentally friendly PVC stabilizers. The stabilizers are widely used in PVC products, such as wire and cable, toy medical equipment , transparent products, calendered products, pipe fittings, decorative sheets, foamed shoes, door and window profiles, etc. The main products are non-toxic and environmentally friendly PVC calcium-zinc stabilizers. It has 13 invention patents and more than 30 patent applications. It is at the international leading level of its own intellectual property technology. Equipped with scientific research and technical team, international R&D and production center, with independent innovation and competitiveness, fully automated production line, annual production capacity of 40,000 tons, the top quality sales industry, has served more than 500 customers comprehensive environmentally friendly PVC plastic solutions.

  • -
    Founded in 1997
  • -
    23 years experience
  • -+
    More than 30 patent applications
  • -$
    Capital of 20 million yuan

products

Innovation

  • PVC stabilizer raw material for spray garden hose soft pipe PVC plastic pipes

    PVC stabilizer raw mat...

    Product Description The plasticizer incorporated in the PVC matrix increases its flexibility to almost any desired level and significantly extends the scope of applications for plasticized PVC. Mainly used for tubes (food, medical), Hoses (pressure, garden, pump), gaskets, swing doors and handrails. The Stabilizers have high heat stability, low odor, excellent indoor air quality, good compatibility with plasticizers. Advantages Meet the national medical GB15593-1995 standard;Passed ...

  • Toxic free stabilizers for clear PVC sheets screen printing soft PVC packing

    Toxic free stabilizers...

    Product Description Besides PVC rigid films, there is also a large verity of applications for CaZn Stabilizer based flexible PVC films.  The market is dominated by plasticized films, although more and more plasticizer-free flexible films are entering the market. This flexible film is widely used in lamination films, window wrapping films, self-adhesive film, advertisement film, shrink films, car wrapping films, print films, traffic sign films, toy device films, medical films, table cloth...

  • AIMSTA-6891

    AIMSTA-6891

    Product Description For decades, PVC transparent products have been divided into rigid and flexible, which have been used in different applications. According to current discussions on environmental protection and sustainability, the future market segments will face key challenges. Tin-containing products, alternatives to tin-free solutions will become increasingly critical. In this regard, it is necessary to pay attention to different legal regulations, such as pharmacopoeia, food conta...

  • One pack heat Stabilizers for plastic sheets rigid roll & wrapping film PVC mats

    One pack heat Stabiliz...

    Product Description PVC rigid film are mainly used for packing pharmaceutical product is ideal for the packing of tablets, capsules, injections, syringes and a host of other medical accessories. And also, used for toys, gadgets, stationary, cosmetics, tools, food items, decoration, construction material and various industries for packing purpose. These films are mainly producing from Ca/Zn PVC Stabilizers as it has long lasting, high tensile strength, moisture proof, tear resistance, no ...

NEWS

Service First

  • Additives that must be added to medical PVC

    The decomposition temperature of pure polyvinyl chloride (PVC) resin is very close to the plasticization temperature. When heated to 130°C~140°C, it will decompose and release hydrogen chloride (HCl) gas, which has great effects on the material itself and the environment. influences. In actual us...

  • What are the additives in pvc

    For example: thermal stability, plasticizers, lubricants, fillers, pigments, UV absorbers, etc. function, mechanism of action, material properties PVC (Polyvinyl Chloride) Chemical and Physical Properties Rigid PVC is one of the most widely used plastic materials. PVC material is a non-crystalli...